CANALBLADES
nouveau forum jeu facebook
CANALBLADES
nouveau forum jeu facebook
CANALBLADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Admin (2044)
Armstrong : «Cela aurait pu être pire» Vote_lcapArmstrong : «Cela aurait pu être pire» Voting_barArmstrong : «Cela aurait pu être pire» Vote_rcap 
tophe (324)
Armstrong : «Cela aurait pu être pire» Vote_lcapArmstrong : «Cela aurait pu être pire» Voting_barArmstrong : «Cela aurait pu être pire» Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
la ferme de gregory
Armstrong : «Cela aurait pu être pire» Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:43 par Admin
présentation de ma ferme qui est pour le moment niveau 32.

[url=https://servimg.com/view/11764448/674]Armstrong : «Cela aurait pu être pire» …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Armstrong : «Cela aurait pu être pire»

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2044
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2008

Armstrong : «Cela aurait pu être pire» Empty
MessageSujet: Armstrong : «Cela aurait pu être pire»   Armstrong : «Cela aurait pu être pire» Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:23

Pour Lance Armstrong, le Tour de Castille et Leon n'a duré qu'une poignée d'heures, réduisant à néant sa confrontation avec Alberto Contador, son rival chez Astana. Alors que la première étape arrivait à son terme, l'Américain a été victime d'une chute et souffre depuis d'une fracture de la clavicule qui devrait l'éloigner de la compétition pendant cinq à six semaines. Il était mardi en partance pour Austin (Texas), où il réside.
Armstrong : «Cela aurait pu être pire» Larmst10


«A la fin de la course, plusieurs coureurs ont commencé à être excités en vue de la victoire, a expliqué Armstrong sur le site de l'équipe Astana après avoir quitté l'hôpital de Valladolid. Tout le monde voulait être devant et deux gars sont tombés juste devant moi. Je me suis ensuite pris dans leurs roues. Tout ça est arrivé très rapidement. Néanmoins cela aurait pu être pire. J'ai des éraflures sur la hanche droite et sur le bras mais la blessure la plus importante a été la fracture de ma clavicule».


Si Lance Armstrong sait déjà qu'il ne montera pas sur un vélo avant plusieurs semaines, il ignore en revanche comment sa blessure va évoluer : «Je vais retourner aux Etats-Unis et, une fois là-bas, il faudra voir si je me fais opérer. C'est très douloureux, je me sens en piteux état. J'ai besoin de me reposer quelques jours et régler ce problème». Le septuple vainqueur de Tour de France a reconnu «ne jamais avoir été blessé de la sorte auparavant». Il a aussi fait preuve de réalisme : «C'est le cyclisme. Ce n'est la faute de personne. Les chutes arrivent tout le temps. Cela fait partie du boulot».


Une question se pose maintenant concernant l'Américain. Sera-t-il rétabli à temps pour le prochain Tour d'Italie ? Le départ sera donné le 9 mai et Armstrong en avait fait un de ses objectifs, comptant ensuite arriver sur le Tour de France à son pic de forme. Lundi, il n'a pas caché sa déception à ce sujet, avant de préciser : «J'espère pouvoir vous en dire plus d'ici une semaine». Mardi, il avait déjà fait ses valises. «Assis à l'aéroport prêt à voler pour rentrer. D'abord NYC (New York) puis ATX (Austin)», a-t-il posté sur la messagerie Twitter, sans préciser de quel aéroport il s'apprêtait à partir, très probablement celui de Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armstrong : «Cela aurait pu être pire»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANALBLADES :: LE JT DES JEUX OLYMPIQUE :: LUNDI SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser